retour à l'entrée english
  missionprogramme/programéquipe/teamvisite/visitcoordonnées/contact  
  missionprogrammeéquipevisitecoordonnées  
 

 

confiance
respect
politesse
langage

politesse

Apprendre la politesse est une partie intégrante de l’apprentissage.  Les bonnes manières sont un bon indicateur du respect que nous avons pour nous et pour notre entourage. Un aspect que je travaille constamment avec les enfants est de leur apprendre à ne pas crier et à parler moins fort. C'est un élément important de la politesse qui permet de garder une atmosphère de calme et d'harmonie dans l'école.

Les enfants heureux sont des enfants doux et aimables qui savent comment s’exprimer naturellement de façon adéquate.  Nous incitons les enfants à prendre conscience de cette belle qualité et des bienfaits qu’elle procure aux autres ainsi qu’à eux.

Les enfants ont beaucoup de choses intéressantes à dire et la politesse leur permet de les communiquer et de bien faire ressortir leur personnalité unique.  Je fais tout pour les encourager, spécialement en portant attention à tous les petits détails de la vie, pour qu’ils puissent intégrer les aptitudes sociales dont ils auront besoin pour être heureux et avoir du succès.